Dark Time's Coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andromeda Tonks Black

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:28

    Le Personnage

    Nom: Tonks Black
    Prénom: Andromeda (voir Dro, Dromeda ainsi que Andro ^^)
    Date de Naissance & Âge: 1953 = 44 ans
    Origine: Sang-Pur
    Aime: Sa fille et son mari pour qui elle est prête à donner sa vie, et son petit cousin de Siri' d'amour.
    Aime pas: Elle déteste sa soeur Bellatrix, bien que lorsqu'elles étaient petites elles étaient les meilleures amis du monde!

    Description Physique:
    Andromeda ressemble fort à sa soeur physiquement mais est plus douce, la peau blanche les yeux marrons, les cheveux châtain foncé. Elle est plutôt mince, grande et à un charme assez irrésistible. C'est doigt sont longs et tout mince, elle s'habille en femme, pour paraître normal aux yeux des autres femmes moldus, elle peut donc ce permettre de porter de belle chose sur elle. et ses dent blanche brille à la lumière du jour. Ses lèvres sont pulpeuse et elle à un jolie petit minois et un petit nez pointu qu'elle porte à merveille.

    Personnalité: (ses qualités, ses défauts, ses différentes réactions, des traits de caractères qui lui sont propres... 5 lignes minimum)
    Andromeda est tout le contraire de Bellatrix, elle est gentille, calme, fidèle, aime aider les gens. Lorsque sa fille par en mission elle à toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, bien sûre c'est moins pire que Molly Weasley qui elle est une vrai hystérique d'après Dromeda avec ses enfants. Le sang pour elle n'a aucune valeur, puisqu'elle c'est marié avec Ted Tonks, un sorcier né-moldu dont elle ne pourra jamais ce défaire, même la baguette au cou. Elle n'aime pas ses soeurs, mais elle à quand même beaucoup de pitié pour elles et ne comprend pas l'admiration de Bella envers Voldemort.

    Histoire: (Ses origines, son enfance, son adolescence, la découverte de ses pouvoirs, sa vie de famille etc... Anecdotes, peut-être 10 LIGNES MINIMUM)
    Andromeda née en 1953, et dès sa naissance on la comparait déjà à sa grande soeur Bellatrix! Et oui elle fait partit de la grande lignée des Black, mais ni figure plus depuis hélas des années et des années.

    Depuis leur plus tendre enfance, les parents des jeunes Black leur apprennent à être de parfais petit sang pur. Pourquoi, et bien pour continuer de perfectionner la ligné des Black et de leur sang qui pour eux était le plus pur du monde. Ce qui à proprement parler pour Dro, était vraiment idiot. Alors les sang pur devrait se marier avec des hommes et des femmes de paraît il, sang pur, mais ne pourrait en aucun épousé un homme ou une femme aimée de sang mêlé et moldu? Déjà ça dans la tête de la petites sorcière, c'était un peu confus. toute ses histoire de sang pur impur, traite à leur sang quand ils épousaient des moldus ou des mêlé c'était un peu flou.
    D'ailleurs une fois elle avait eu l'audace de demande à Bella pourquoi le fait de se marier avec un sang impur était si grave, évidement pour tout réponse elle reçu une gifle et le droit d'aller faire un tour dans sa chambre.

    Là était bien sûr pas le plus grand évènement de sa vie, non le plus grand c'est lorsqu'elle à rencontré pour la première fois, Ted Tonks. Peut-être le plus bel homme qu'elle n'avait jamais vue jusqu'à ses 16 ans. Il était à Griffondort et était sans doute, du moins pour elle, le plus beau garçon qu'elle n'avait jamais vue auparavant, même son cousin Sirius n'arrivait pas à sa cheville! Ils se rencontrèrent à plusieurs reprise à Pré-au-Lard, car à Poudlard elle était épié jour et nuit par ses soeurs et leur copains qui étaient tous de sang pur et sans rapport avec les autres sang ou avec les autres maisons.
    L'avouer à sa famille était sans doute la chose qu'elle n'aurait sûrement jamais du faire, mais d'après Sirius celle-là avait été la meilleur des chose à faire. Elle perdu sa petite soeur qu'elle chérissait tant et fut enlever de l'arbre généalogique des Black. Elle venait d'être renier. Le pire dans tout ça, était que sa soeur Bellatrix avec qui elle avait passer le plus claire de sont temps à s'adorer ou encore, se chamailler, lui avait promis de lui mener la vie dure. Elle ne pouvait plus sortir de chez elle et resta de longs mois sans voir Ted. Ses jours fut les plus malheureux de sa vie. Bella comme elle lui avait promis lui fit passé des jours affreux, il fallait absolument pour sa soeur qu'elle change se comportement et surtout cette façon de penser, elle lui dit même que si elle tentait de revoir se sang de bourbe, elle le tuerait en le torturant.

    Un jour alors qu'elle était seule chez elle, et que les Black étaient invité par les Malfoy, Andromeda pris la décision de partir. Elle emporta avec elle tout ce dont elle avait besoin et dont elle ne pouvait pas ce passé et partit dans la nuit. à L'aide de son cousin Sirius et de Ted qui les avaient rejoint. Quelle joie elle avait eut lorsqu'elle put enfin le serré dans ses bras.

    Des années passèrent sans qu'elle ne revue sa famille, en 1973 elle accoucha d'une merveilleuse petites filles qu'elle nomma Nymphadora, en dépit de Ted qui voulait lui donner un nom des plus moldu et des plus affreux qu'ils puissent exister sur terre.
    Les journaux eux se faisait plus sombre, et oui il y avait tout pleins de mort de chaque côté du pays, du moldu, du mêlé et même du sang pur! Les mangemort comme ils se faisaient appeler semait la terreur partout ou ils allaient.
    Et dans les années 80, elle apprenait la terrible mort des Potter, et celle de celui-dont-on-ne-peut-dire-le-nom. en revanche le fils des Potter lui avait survécu grâce à la magie et l'amour de sa mère. Malheureusement pour lui, il venait de mourir, battu par le même monstre qu'il avait lui même tuer à plusieurs fois pendant trois ans. Les jours étaient noir, et la peur de mourir se faisait resentir par tout le monde, même les plus fort, les plus courageux et plus honnête du monde avait peur!

    Sur qui allaient ils jeter leur dévolu maintenant, et après la mort du soit disant élu?

    Baguette:
    Boit d'Angel Oak, plume de pégasse et bout en argent (inventé bien sûr ^^)

    Diverses informations: Aucune, enfin j'en ai pas en tête à vrai dire Rolling Eyes


    Vous

    Pseudo ?: Urumi
    Âge: 19 ans
    Expérience en RP: Depuis 2006 peut-être, mais je me suis un peut ramolli ses derniers temps :s
    Temps de connexion sur une échelle de 1 à 10 par jour: Ben ça dépend de quand je viens quand je viens pas xD
    Suggestions : Aucune, ah! si. Tu as la même bannière que j'avais sur mon forum xD(ouai parce que je l'ai changer depuis ^^)
    Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Pacific-Island, Perdu au bout du monde (J'suis Rachael)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:30

Bienvenuuue maman :-D
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:33

    Oh je n'y crois pas, c'est ma petite fille qui me souhaite la bienvenue en premier Sad . J'suis tellement émue.

    Prend sa fille dans les bras et lui fais un gros bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:38

Bienvenue Andro !! ^^

Est-ce que tu l'es aussi sur "Poudlard et les Sorciers" ? (j'ai toujours aimé ce titre de forum ¬. ¬) T'as le même avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-times-coming.forumsrpg.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:39

    Carrément que j'y suis dessus, pourquoi tu y es? oO
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:39

Ouais ! xD Je suis ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-times-coming.forumsrpg.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:56

    Wouah ^^, j'ai deux filles si c'est ps jolie ça
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:10

Nan nan nan, t'as qu'une fille (moi ! ) et un futur gendre Very Happy (lui)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:13

    Je le sais bien ma chérie, mais c'était façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:50

Tonks ! Va te pendre! Remus c'est mon mien!! Grrr ... Oh merde c'est un secret xD


Bienvenu cher cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:04

Nan ! Tu partage avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:42

    Padfood, Very Happy mon p'tit Siri'!!!

    Voyons chérie, tu es encor jeune pour avoir un petit amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:25

Oui écoute ta mère t'es trop jeune. Et puis Moony n'est pas un Os qu'on partage ! C'est un loup garou tout doux ! Et c'est MON mien! Enfin s'il est concentant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:34

Embarassed

Vous me gênez les gens... Jvais devoir choisir après. Et non, merci pour la comparaison Padfoot, je ne suis pas un os qu'on partage xD

N'empêche le choix est déjà fait =D Sirius c'est MON MIEN aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-times-coming.forumsrpg.com
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:36

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis pas trop jeune d'abord !

Tant pis, Bill me consolera !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:52

Mais si, t'es trop jeune ! Et moi trop vieux surtout... Si si Sirius, on est vieux !! De l'eau a coulé sous les ponts...

Bill... Mouais. C'est qu'un jeunot lui. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-times-coming.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:38

On est vieux mais ensemble donc je m'en fou =D
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:39

Si tu meurs on est plus ensemble pour longtemps ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-times-coming.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:39

Pas faux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weasley

Bill Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:32

Han !!!!!!!!!!! Surprised
RURUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:44

*Cent ans après, est enterré dans une tombe avec Ted chérie et Dora*

Bon ben il était tant que tu me remarque Rolling Eyes

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weasley

Bill Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:01

QUOI ? DORA EST MORTE ????????????? affraid X.X ♥️ *Se tue et va les rejoindre* Lol Very Happy

Oui ben hein... Mieux vaux tard que jamais, non ? xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:38

Ouai mais toi t'as pas le droit de venir cent ans après Evil or Very Mad , parce que c'est pas gentille! (Comme dirait Guenièvre!)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weasley

Bill Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:45

Et si j'ai une excuse ? Par exemple, que j'étais malade ? (Et que je le suis toujours... T___T) xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:38

Nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromeda Tonks Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks Black   Andromeda Tonks Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda Tonks Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks
» Retrouvailles [Pv Tonks]
» Sirius Black [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time's Coming :: Au début :: Présentation :: Présentation des adultes-
Sauter vers: