Dark Time's Coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Empty
MessageSujet: Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!   Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:45

    Les villes n'étaient plus sûr. Les rues étaient pratiquement déserte et le peu de personne qui restait sur les bords de boutiques n'étaient que des mendiants qui demandait l'hospitalité. Andromeda ne pouvait supporter cela, mais il lui fallut pourtant surmonter sa honte d'être née du bon côté. Ted n'était pas rentré cette nuit et Dora avait pris la poudre d'escampette des qu'elle se fut brosser les dents. Ah! qu'il était loin le bon temps ou les gens n'avait pas besoins de passer pour des psychopathes chaque fois qu'il mettait un nez dehors. Toute cette haine et toute cette peur se ressentait quand Dro allait se promener dans les rues. Tout ceci devenait minable! Et personne ne mettait ou ne voulait mettre la mains sur ce Voldemort!

    La femme respira un grand coup, sa tête commençait à tourner. Pourquoi? parce que la peur de tomber en tête à tête avec l'un de ces mangemorts et même, ses propres soeurs qui l'avait lâchement abandonné pour un histoire de sang et de mariage. Cela était juste honteux.

    Andromeda marchait dans l'allée ne sachant quoi faire. Toute les boutiques était fermé, repeinte ou remplie de papier journaux ou d'annonce de disparition ou de recherche. La plus belle allées d'Angletterre e=était devenue la plus sombre et la plus triste allée du monde entier.

    Au loin, Andromeda remarqua un homme plutôt pressé et capuché. Il marchait vite et regardait sans cesse derrière lui, comme ci quelqu'un le poursuivait. Elle ne savait pas qui cela était, membre de L'ordre, mangemort (quoique eux ne se cachait plus vraiment) ou alors une simple âme en danger. En tout les cas, il ne fallait pas ce faire remarquer.
    Tout en regardant la personne venir vers elle, elle contemplait avec stupeur le visage de sa soeur Bellatrix sur l'un des avis de recherche.

    Décidément, Bella n'avait aucun charme, même lorsqu'elle était en prison. Ce petit commentaire qu'elle se fit dans sa tête lui détacha un petit sourire moqueur et amuser. En se retournant elle sentit qu'on lui rentra dedans, et dans la panique elle sortit sa baguette la pointant sur l'homme qui perdit sa capuche. Soulagé la jeune femme le pris dans ses bras pour se rassurer.

    - Part Merlin, tu m'as fait une de ces peurs!

    Elle le serra, souriant à nouveau et rassuré d'être tombé sur Rémus Lupin!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Empty
MessageSujet: Re: Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!   Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:11

Le Chemin de Traverse n'était plus un endroit sûr désormais. L'Allée des Embrumes s'était étendue, devenant à présent un quartier sinistre et peu sécurisé. Même s'il n'y avait pas de moldus dans le coin, l'usage de la magie n'était pas forcément utile pour se défendre d'attaques surprises de Mangemorts ou brigands de passage. Brigands de passage ? Oh oui, depuis la montée au pouvoir de Voldemort après la mort du regretté Harry Potter, avec les multiples attaques de ses disciples, certains sorciers en profitaient pour pour attaquer n'importe qui histoire d'apporter du bénéfice et parce qu'il y avait moins de chance de se faire blâmer pour ça.

Mais le pire, c'est que la plupart d'entre eux étaient forcés à devenir ainsi. Le monde moldu n'était plus en sécurité non plus désormais, et pour les sorciers, c'était la crise. Les magasins étaient vidés, fermés, il fallait se débrouiller par soi-même. Alors il n'était pas rare de croiser un sorcier désespéré, amaigri par la faim et la terreur pointer sa baguette vers un autre pour le menacer s'il ne lui donnait pas de quoi manger, de quoi vivre.
La situation était désespérante. Dumbledore désespérait aussi mais n'en faisait rien paraître. Il représentait l'espoir du monde sorcier comme moldu. Lui qui avait vaincu Grindelwald, devait sûrement avoir les épaules pour un nouveau mage noir à terrasser.

Quant à lui, Remus Lupin, il était épuisé. Épuisé par les pleines lunes qui n'étaient pourtant pas pire que d'habitude, épuisé par les missions qu'il voulait pourtant faire, épuisé par Sirius. Ce dernier venait d'échapper à la mort par il ne savait quel miracle et Remus n'arrivait pas à s'en remettre. Pour l'instant, Padfoot était au Square Grimmaurd et se reposait avec interdiction de se lever, et c'était bien compréhensible vu toutes les blessures qu'il avait écopé. Ainsi le loup-garou s'était-il de nouveau transformé en mère poule pour lui, et le voilà à présent sur le Chemin de Traverse, ou plutôt ce que c'était devenu, pour récupérer des affaires magiques.
Il fallait dire qu'avec les Mangemorts, les loups-garous étaient mal vus, et nombreux étaient ceux qui naïvement, le prenait soit pour un traître ou un espion, soit pour un être qui n'avait pas le droit de vivre. Il avait l'habitude depuis qu'il était petit, mais en cette sombre période, c'était encore pire que tout. De toute façon, tant que les personnes de son entourage savaient qui il était, ça lui suffisait. Enfin... Si ça lui suffisait.

Il était donc vêtu d'une cape un peu limée et rapiécée, et avait rabattu la capuche sur sa tête histoire de se protéger. Il regardait de temps en temps autour de lui, histoire de vérifier qui était dans le coin. Il fallait dire qu'avec ses sens surdéveloppés il ne craignait pas d'attaque surprise, mais on ne savait jamais. Mais bon, le fait d'être plongé dans ses pensées ne servait à rien s'il voulait faire attention aux alentours, puisqu'il heurta rapidement quelqu'un. Confus, il recula de quelques pas et loucha sur la baguette qu'on avait pointé vers lui, l'embout se trouvait à quelques centimètres du bout de son nez.

Il regarda son attaquant, attaquant qui au passage avait de somptueux réflexe, et sa capuche tomba, révélant son visage à Andromeda Black, ou désormais Tonks. Cette dernière, en le reconnaissant, abaissa sa baguette et le serra dans ses bras. Soulagé de voir qu'il ne s'agissait qu'elle, Remus lui rendit son étreinte avec un sourire doux.


"Non, ce n'est que moi. Désolé de t'avoir fait peur, c'est juste qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber et..."

"Et un loup-garou est mal vu dans les rues ces temps-ci..." continua-t-il mentalement.

"Et il vaut mieux ne pas trop se faire voir." préféra-t-il dire, puisque c'était tout aussi vrai.

Les traits tirés et fatigués, il lui adressa un sourire chaleureux. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés, la dernière fois c'était lorsqu'elle était venu leur rendre visite à Sirius et à lui. Non la dernière qu'il avait vu avait été sa fille, Nymphadora, qui semblait parfois agir d'une façon un peu étrange avec lui... À moins qu'il ne devienne complètement parano.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-times-coming.forumsrpg.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Empty
MessageSujet: Re: Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!   Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:52

    Oui cela était bien lui. Et lui aussi devait rassurer d’être tombé sur son amie. Elle observait ce qu’il se passait autour d’eux. Heureusement personne ne les regardaient, les mendiants étaient bien trop occupé à s'en prendre à se prendre la tête entre eux.
    Dès lors Remus lui dit:


    "Non, ce n'est que moi. Désolé de t'avoir fait peur, c'est juste qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber et..."

    Il mis un temps avant de reprendre sa phrase, il devait s’en doute se parler intérieurement. Ça se ressentait, mais elle ne pouvait rien pour lui malheureusement, puis il finit sa phrase.

    "Et il vaut mieux ne pas trop se faire voir."

    - Non, tu as raison, peut-être même devrions nous marcher un peu pour ne pas être repérer.

    On ne savait jamais, les mangemorts n’était jamais loin, et les détraqueurs non plus.
    Ses yeux se reposèrent sur Lupin qui affichait un sourire quelque peut fatigué. Dro s’inquiétait pour lui, et pensait qu’il devait prendre un peu de repos.


    - Je pensais justement venir vous voir. Car vois tu, je suis inquiète. Bien sûr je sais que Ted travaille beaucoup qu'il essaye de nous protêger, mais cela va faire plus d’une semaine qu’il n’a pas donné de nouvelle. Je sais plus quoi faire, et je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter, il me manque.

    Andromeda voulait pleurer mais pleurer dans cette endroit où l'on pouvait vous dénoncer sans vergogne et pour de l'argent, comme les bohème savaient bien faire, n'était pas une très bonne chose. Puis elle pris le bras de Remus et ils commencèrent à marcher le long des boutiques fermés.

    Pour tout dire, la femme s'inquiétait de tout et de tout le monde. Car il y avait des attaques tout le temps! De même part chez elle, où que d'habitude les rues étaient bombé de gamin jouant dans le Parc d'à côté et où les mères aimaient à tricoter tout en discutant sur les bancs publiques.
    Aujourd'hui le moindre coin de rues étaient désert, et lorsque les gens sortait ce n'était que pour aller travailler ou faire des courses. Certains parents ne mettait plus leurs enfant à l'école de peur que des méchants sorciers et autre bizarrerie magique n'ailles attaquer leurs enfants.

    Le regard dans le vide elle pensait à tout ce qui arrivait ces derniers temps. Et surtout elle pensait à sa barbare de soeur, qui mettait La Grande Bretagne à feux et à sang. Qu'elle aurait aimée l'avoir en face d'elle et le lui faire sa peau à cette morue sortit des enfers!


    - Comment va Sirius? Et ma petite Nymphadora va bien?

    Oui car elle ne la voyait pas beaucoup non plus. La jeune fille ne faisait que passer en coup de vent, partait tôt le matin et revenait tard le soir. Parfois, Dora rentrait à n'importe quelle heure de la journée et repartait aussitôt qu'elle avait retrouver se dont elle avait oublier ou perdu pour l'une de ses missions aussi importe le soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Empty
MessageSujet: Re: Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!   Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:22

Remus était tout aussi content que soulagé d'être tombé sur Andromeda. Lui qui d'habitude faisait attention à la direction dans laquelle il allait ou où il marchait, il était plutôt rassuré de voir que sa maladresse passagère l'avait mené droit sur une personne de l'Ordre et non un quelconque sorcier désespéré ou pire, un Mangemort en vadrouille.

Ainsi Remus s'excusa de lui avoir fait peur tout en affirmant qu'il avait préféré se cacher un peu au cas où il ne fasse de mauvaises rencontres. Elle l'approuva et lui proposa de marcher un peu pour ne pas être repéré. Il accepta cette proposition avec un sourire approbateur et commença à marcher à ses côtés. Finalement il était plutôt content d'être venu ici, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu des nouvelles des parents de Tonks. Et justement, Andro lui expliqua qu'elle comptait justement leur rendre visite, à Sirius et à lui. S'ensuit une déclaration sur l'absence de Ted Tonks qui était parti en mission il y avait un petit moment de cela et qui apparemment n'avait pas donné de nouvelle.
Discrètement, Remus grimaça. Il était vrai qu'il était compliqué d'avoir des nouvelles de n'importe qui par les temps qui court. Les moyens de communications étaient pour la plupart hautement surveillés et les membres de l'Ordre en mission avaient parfois du mal à déjouer ces mesures.

Le loup-garou sentit l'inquiétude dans la voix d'Andromeda et la peur, le chagrin qui en résultait. Avec affection, il posa sa main sur celle qui tenait son bras et lui adressa son sourire le plus doux.


"Les communications deviennent difficile. Je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter, Ted est un excellent sorcier. Mais si ça peut te rassurer, j'essaierai de le contacter personnellement."

Il savait ce que c'était de s'inquiéter pour quelqu'un en mission. Il avait vécu cette situation avant la mort de James et Lily. Maintenant, il vivait cet enfer depuis la réhabilitation de Sirius. Bien sûr, rien ne le rendait plus heureux que la liberté de son amant, mais à chaque nouvelle mission, Remus avait été intenable. Et ses craintes seraient désormais pires maintenant qu'il avait été gravement blessé. Il ne manquerait pas de s'inquiéter davantage lorsqu'il serait en état de repartir. Alors s'il y avait bien qui comprenait la situation au travers de laquelle elle passait, c'était lui, et il voulait tout faire pour l'aider.

Par la suite, elle lui demanda des nouvelles de Nymphadora et Sirius. Remus s'empêcha de grimacer tandis qu'il détournait le regard vers les façades parfois délabrées des boutiques. Nymphadora allait plutôt bien lui semblait-il, enfin elle n'allait pas plus mal que n'importe qui.


"Oh, Nymphadora va bien, je crois. Je l'ai vu avant-hier, elle est venue nous rendre visite. Toujours aussi maladroite mais on l'aime comme ça."

Il eut un sourire amusé au souvenir de la jeune femme se prenant les pieds dans le tapis et tombant pour la énième fois dans le Quartier Général de l'Ordre du Phénix. En ce qui concernait Sirius... Son sourire se fâna légèrement. Il avait réellement eu la peur de sa vie lorsqu'il avait cru assister à la mort de son amant. L'événement avait été marquant, traumatisant et il avait réellement du mal à s'en remettre. À l'insu de tout le monde évidemment.

"Sirius se remet doucement de sa mission. Il a été gravement blessé et... C'est un miracle qu'il soit encore en vie."

La dernière phrase avait été dite dans un souffle, lui même n'arrivait toujours pas à croire que Padfoot ait été sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-times-coming.forumsrpg.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Empty
MessageSujet: Re: Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!   Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:59

    Remus comprenait Dro, il avait vécu la même chose avec Siri’ et de plus il avait failli le perdre. Quelque chose que Andromeda n’aurait pu accepter, car son cousin c’était toute sa vie pratiquement, c’était son petit cousin à elle et à personne d’autre! Et surtout le fait d’apprendre que Bellatrix -cette femme si monstrueuse- avait tenter de l’assassiner, elle ne voulu pas y croire dans un premier temps, mais connaissant malheureusement trop bien sa sœur, du s’avouer vaincu.
    Andromeda se souvenait alors, lorsque sa file lui avait annoncé la nouvelle, la pauvre femme s’en était voulu de ne pas avoir été présente pour le protéger à ce moment là, et se serait bien fait la peau de cette mégère!

    Le jeune loup, posa sa main sur la sienne. Elle fut très touché par se geste et observa Remus qui regardait au loin.
    Qu’il était beau, on voyait sur son visage tout les malheurs qu’il avait souffert, depuis son enfance à aujourd’hui, il était un homme aussi remarquable que Dumbledore ne le fut en ses temps de jeunesse. Enfin, elle se l’imaginait mais tout ce qu’on lui avait raconter sur lui et la manière dont il avait vaicu le grand mage noir Grendewald! Pour eux, en revanche Harry n’avait pas réussit à affronter Voldemort mais en plus, il était mort. Pauvre enfant.

    D’après le Lupin, les communication pour l’Ordre était très difficile, ils étaient très surveillé et avoir des nouvelles était très dur. Cela ce pouvait comprendre. Et pour la rassurer, il lui dit qu’il tenterait de joindre Ted par tous les moyens.


    - Merci.

    Il lui fit plaisir en lui avouant que Ted était un excellent sorcier. Et oui, il était. Même plus à ses yeux à elle qu’à lui. Après tout il n’avait pas les mêmes sentiments les uns envers les autres!

    "Oh, Nymphadora va bien, je crois. Je l'ai vu avant-hier, elle est venue nous rendre visite. Toujours aussi maladroite mais on l'aime comme ça."

    Dro était rassuré, si elle était toujours aussi maladroite alors cela était qu’elle était toujours là. Elle sourit. Dora était effectivement très maladroite, mais était une jeune femme adorable qui ne voulait jamais que l’on ne l’appelle Nymphadora mais Tonks. Andromeda se demandait si finalement elle tenait à son père, plus qu’elle ne le laissait paraître.

    Puis le sujet revint sur Sirius, qui se remettait doucement de son attaque. Elle espérait qu’il se porterai mieux lorsqu’elle irait le voir.


    - Sirius est un battant tu le sais aussi bien que moi. Il sera sur pied en moins de temps, que tu ne t’y attendra pas.

    Siri’ était fort! Et ce n’était pas 13 années de prison qui aurait raison de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Empty
MessageSujet: Re: Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!   Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:48

Remus avait voulu réconforter Andromeda du mieux possible. Andromeda avait un peu été comme une grande soeur, pour lui et surtout pour Sirius. Elle avait été là pour lui quand il avait été rejeté par toute sa famille, et le loup-garou l'en remerciait mille fois pour ça. Il savait bien que si Paddy n'en disait jamais rien, ne pas avoir eu une famille "normale" le blessait énormément. Une fois, lorsqu'il sortait ensemble à Poudlard, il lui avait confié à quel point l'affection d'une mère lui manquait. Le regard fier d'un père à son fils lui était étranger. Que les Maraudeurs étaient sa seule famille et qu'il n'avait jamais eu l'occasion de serrer l'un de ses parents dans ses bras. Remus avait été beaucoup touché de cet aveu et savait que ça n'avait pas été facile du tout, et qu'il cachait ses souffrances derrière sa personnalité assurée et souriante. Alors quand Andromeda et les Tonks l'avaient pris sous son aile, il était heureux pour lui, et comprenait l'affection que son amant avait pour toute cette petite famille.

Alors Remus pouvait bien faire ça pour elle. Le lendemain, il tenterait de contacter Ted lui-même. Quand il disait quelque chose, ce n'était pas des paroles en l'air. Et il voulait le faire, étant lui aussi passé par là. Lorsqu'elle le remercia, il lui adressa un sourire doux et pressa doucement le bras qu'il tenait.

Puis vint les nouvelles de Nymphadora et Sirius. Remus eut une pensée affectueuse pour la jeune Tonks. Elle était jeune, belle et plein d'énergie... C'était une Auror douée, elle irait sûrement très loin. Elle était un peu comme une petite soeur pour elle, il se souvenait des fois où Sirius l'avait supplié de l'aider à venir la garder lorsqu'ils venaient faire du baby-sitting. Il était certes plus proche d'elle depuis qu'il l'avait revu, mais ça n'enlevait rien de l'affection qu'il avait déjà.

Quant à Sirius... Eh bien c'était une autre paire de manches. Lorsqu'elle dit son nom, Remus retint son souffle. Sirius... Il lui en aurait fait décidément voir de toutes les couleurs dans sa vie. En le mentionnant, Remus restait le regard dans le vague, revoyant le corps meurtri et ensanglanté de son amant. Chassant ces pensés obscures pour ne pas blêmir davantage, il se laissa porter par la voix d'Andromeda qui lui affirma que Sirius était un battant et qu'il serait sur pied très bientôt. Remus tourna la tête vers elle et lui adressa un mince sourire dans lequel on pouvait déceler toute sa gratitude.


"Tu as raison... C'est juste que j'ai encore un peu de mal à m'en remettre. J'ai hâte qu'il s'en remette convenablement."

Un faible sourire apparut sur son visage. La première chose qu'il ferait serait sans doute de l'engueuler pour lui avoir foutu la peur de sa vie. Engueuler gentiment ? Hum ça restait à voir. Avec Sirius, Remus pouvait parfois s'énerver tout en restant "correct". Mais après l'engueuler bien sûr, il l'attirerait dans une étreinte serrée où il pourrait lui faire comprendre que oui, il lui avait fait peur mais qu'il était plus heureux que jamais qu'il soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-times-coming.forumsrpg.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Empty
MessageSujet: Re: Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!   Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:20

    La femme remarqua le manque de souffle du loup-garou. Elle voulut faire quelque chose, mais que pouvait elle lui dire de plus que ce qu'elle venait de lui dire. Bien sûr, qu'il allait s'en remettre c'était un Black avant tout, et même si il avait renier à son tour sa famille, il ne pouvait nier son sang et la force qu'il en avait hérité. Cela était triste à dire et à penser, parfois même Andromeda ce sentait coupable d'avoir été une Black, les faits étaient là, et rien ne pourra les changer?

    Remus avait bien tenté un petit sourire, mais rien ni faisait et Dro savait ce qu'il cachait, elle suppliait Merlin de ne pas lui montrer les horreurs qu'il avait vécu en étant aux côtés de Sirius. Une larme descendit le long de sa joue et vint tomber sur les dalles de bétons. Elle renifla et essuya sa joue avec ses longs doigts blanc.


    - Je crois savoir ce que tu ressens.

    Andromeda n'était jamais sur de ses sentiments, mais il fallait toujours tenter de comprendre un ami même dans des cas aussi grave que celui là. Heureusement pour elle, jamais Nymphadora ou Ted n'avait eu le malheur de se retrouver dans une situation identique à celle de Sirius et si cela était arrivé elle en mourrai. Elle avait passer sa vie entière à bâtir un foyer qu'elle aimait, chérissait et tentait à présent de garder auprès d'elle malgré toutes ces missions incessantes et sans fin.

    Pourquoi la vie était si compliqué? Ne pouvait elle pas juste être simple, sans méchant ni gentil, de mal et de bien, même si ils sont important pour faire une vie. Tant de chose aurait pu être simplifié, peut-être que le Black aurait pu être des moldus, être de simple peresonne ne faisant jamais de chichi avec tel et tel chose.

    Bien qu'elle ne soit âgé que de 4 ou 5 ans de plus que Sirius, elle l'avait aimé comme son enfant, elle lui avait offert autant d'amour qu'elle avait pu en donné à Dora. Elle les aimaient tous les deux, même après les pires bêtisses, Dromeda leur avait tout laissé passer. Même Ted qui était plus stricte ne les disputait jamais. Il comprenait la situation où ils étaient et ne voulait pas se permettre de leurs retirer le peut de bonheur qu'ils commenèrent à avoir.


(Désolée pour cette réponse, mais j'avais vraiment pas d'idée :s et désolée pour le temps d'attente, trop sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Empty
MessageSujet: Re: Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!   Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'après midi au chemin de traverse et rencontre qui se veut rassurante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time's Coming :: Le Monde Sorcier :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: